Explorer Quintana Roo en 2021

Il existe d’innombrables destinations de voyage célèbres dans le monde, mais l’une des régions les plus aimées est sûrement le Mexique. Saviez-vous que 40 millions de voyageurs étrangers arrivent au Mexique chaque année ?

Les visiteurs adorent la nature vierge, l’histoire riche et la savoureuse cuisine locale. De plus, le pays abrite les plages les plus incroyables du monde, des joyaux cachés et des destinations de fête. Cependant, si vous voulez visiter le Mexique, l’un des meilleurs endroits est le magnifique état de Quintana Roo.
 

Quintana Roo

Si vous voyager à travers le Mexique, vous découvrirez Quintana Roo dans la péninsule du Yucatan, et vous verrez de nombreuses mers bleues magnifiques l’encercler. Quintana Roo est devenu une destination touristique célèbre en 1902. C’est la date à laquelle le président mexicain l’a annoncé comme un État mexicain.

Il abrite désormais un bon nombre de sites touristiques – les plus populaires de toute l’Amérique latine et sa principale source de PIB provient des visiteurs étrangers. Si vous souhaitez découvrir un patrimoine mexicain exceptionnel, vous adorerez voyager à Quintana Roo. Vous y trouverez la destination notoire de Cancun.

Des millions de personnes visitent Cancun chaque année – en particulier entre les mois d’été – car cette région abrite des plages incroyables, une vie nocturne et une cuisine internationale. De plus, Tulum est basé à Quintana Roo, et c’est un lieu touristique incroyablement populaire avec de nombreuses ruines mayas et une architecture coloniale.

Certains des plats les plus célèbres du Mexique proviennent de Quintana Roo, et c’est là que vous trouverez les savoureux tacos et tout ce que vous pouvez imaginer d’un paradis mexicain. Il n’est pas surprenant que Quintana Roo attire plus de 4 millions de personnes chaque année. Les gens viendront de tous les coins de la planète.

Si vous voulez un mélange diversifié de fête, de nature et de nourriture, vous aurez du mal à voir mieux que Quintana Roo, et vous trouverez également des avantages de vacances incroyables.
 

Aimeriez-vous visiter Quintana Roo 2021

Si oui, avant de planifier votre vol et de vous rendre au Mexique, il y a quelque chose de vital que vous devez savoir !

À partir du 1er avril 2021, tout visiteur étranger venant à Quintana Roo devra payer une taxe de séjour. Vous pouvez régler la taxe de séjour Mexique sur notre site Web. N’oubliez pas que cette taxe d’aéroport de Cancun est obligatoire.

Tout comme l’AVE canadienne est obligatoire pour visiter le Canada, la VisiTax est obligatoire pour quitter l’État de Quintana Roo.
 

Qu’est-ce que c’est que cette toute nouvelle taxe de séjour ?

En 2020, l’État du Congrès a décidé de mettre en place une taxe de séjour pour chaque personne étrangère entrant les Caraïbes ou au Mexique à des fins de loisirs. L’État mexicain vous délivrera un permis de séjour valide couvrant toute la durée de votre séjour.
 

D’accord, alors quels touristes doivent payer la taxe de séjour ?

Si vous recherchez des informations complètes sur tout ce qui concerne la taxe de séjour, n’hésitez pas de nous contacter.

Tout visiteur étranger de plus de 4 ans devra payer la taxe de Cancun au gouvernement. Mais, si la personne qui visite a moins de 4 ans, elle est exclue du paiement de la taxe de séjour. De plus, ceux qui voyagent pour à des fins éducatives et médicales, n’auront pas à payer la taxe de séjour.
 

Quand dois-je effectuer le paiement Visitax ?

Les informations des autorités mexicaines recommandent aux touristes d’effectuer le paiement avant leur arrivée dans le pays ou juste après leur arrivée. Vous pouvez payer la taxe de séjour à la fin du voyage, mais vous devrez peut-être faire la queue.
 

Où dois-je effectuer le paiement ?

Vous pouvez compléter le montant de la taxe de départ de Cancun sur notre site Visitax.us. Le site contient un moyen rapide et facile d’effectuer le paiement et d’éviter l’anxiété lorsque vous voyagez. En outre, il est très important de savoir que vous pouvez effectuer le paiement de la taxe de séjour avant votre arrivée.

Souhaitez-vous faire la queue dans de grandes files d’attente et attendre le paiement à l’aéroport ? C’est l’avantage de payer en ligne – vous éliminerez toute votre anxiété et vous pourrez apprécier un processus rapide avant de voyager.
 

Quelles sont les étapes suivantes pour effectuer le paiement ?

Tout d’abord vous devrez remplir un formulaire Quintana Roo State Tax en fournissant seulement vos nome, âge, e-mail et votre date de retour. L’étape suivante – vous analyserez toutes les données ci-dessus en détail. Enfin, vous confirmerez le montant total du paiement et payerez les frais restants par carte de crédit ou PayPal.
 

Quelle est la durée totale du processus ?

Lorsque vous souhaitez effectuer le paiement de la taxe de séjour en ligne la procédure ne devrait prendre que cinq minutes. Vous n’aurez pas à vous soucier d’un processus fastidieux.

Une fois le processus terminé, vous recevrez un e-mail indiquant que vous avez terminé le processus. Il est essentiel que vous ayez une copie de la confirmation car elle vous permettra de montrer aux fonctionnaires que vous avez payé la taxe. Une fois que vous avez rempli et payé la taxe de séjour via le site Web de Visitax, vous n’aurez plus à vous soucier.

Vous aurez la chance de profiter de cette beauté mexicaine sans vous préoccuper plus de payer de taxe de séjour. Si vous souhaitez plus d’informations sur la taxe de séjour, contacter-nous via la forme de contact et nous serons heureux de vous assister!